La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  

  28. L'écran de cinéma

  Installez-vous confortablement dans le fauteuil d’une salle de cinéma imaginaire. Visualisez, pour la dernière fois, sur l’écran devant vous, le comportement problématique. Appuyez alors sur la touche « pause » d’une télécommande, et imaginez en conséquence que l’image devient fixe ; transformez-la en noir et blanc si elle était en couleur, réduisez sa taille au format timbre-poste, puis jetez ce petit morceau de papier à la corbeille, ou brulez-le. Bravo, en agissant sur les Submodalités, vous venez de vous libérer de l’ancien comportement négatif !

 

  Maintenant, sur un nouvel écran, plus grand, plus beau, et plus lumineux, visualisez clairement le nouveau comportement positif que vous souhaitez intégrer dans votre vie. Si ce film vous satisfait, alors imaginez que vous rentrez dans l’écran pour y vivre pleinement et intensément votre nouveau « vous ». Prenez alors le temps nécessaire pour percevoir tous les détails et ressentir tous les bienfaits de votre nouvelle vie.