La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  

  18. L'Auto-Hypnose les yeux ouverts !

  Considérant que la suggestion est Hypnose, et que l’Autosuggestion est Auto-Hypnose, vous pouvez donc pratiquer l’Auto-Hypnose en gardant les yeux ouverts, mais tout en partant dans vos pensées.

 

  Comme l’a fait ma compagne lorsqu’elle s’est autosuggérée négativement ses vacances, et comme nous le faisons tous lorsque nous nous projetons spontanément dans un avenir potentiel qui n’existe pas encore, mais que de ce fait nous écrivons déjà, nous pouvons utiliser l’Autosuggestion, donc l’Auto-Hypnose, pour nous programmer, nous conditionner, à vivre un avenir positif, dans lequel nous penserons, nous nous sentirons, et nous nous comporterons tel que nous le désirons. Pour cela, rien de plus simple ni de plus naturel !

 

  Installez-vous confortablement, au calme, et commencez à vous imaginer que du temps s’est écoulé et que le futur est déjà là. Prenez alors tout le temps dont vous avez besoin pour créer mentalement, en détails, la scène de votre avenir idéal. Tout en vous projetant mentalement, dites-vous que les choses se réaliseront fidèlement à la perception que vous en avez présentement, et ressentez, dans votre fort intérieur, à quel point c’est possible, si vous vous en donnez le droit et les moyens.

 

  Souvenez-vous qu’avec nos pensées, nous construisons notre monde, notre réalité ! Pour citer un confrère : « puisque rien n’est vrai, alors tout est permis ! ».